Valise diagnostique et information

Pas seulement une Carrera

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la signification des suffixes ajoutés à notre sujet 911, voici une amorce rapide. Targa a historiquement été un style de corps positionné entre un coupé et une décapotable, et cette génération dispose d’un toit astucieux pouvoir-rétractable qui est sûr de ravir les spectateurs.
Le 4 indique que ce 911 est équipé d’une traction intégrale — il n’y a pas de 911 Targas à roues motrices arrière — et le moniker GTS signifie une garniture haute performance avec un ensemble délectable de mises à niveau, y compris plus de puissance et de couple pour le Twin-Turbo 3,0-litre Flat-six (pour des totaux de 450 chevaux et 405 lb-pi), une configuration plus serrée de châssis, des dispositifs de performance qui sont des options sur le moindre 911s, de nombreux morceaux de garniture extérieure foncée, et les articles intérieurs souhaitables comprenant la tapisserie d’ameublement de microsuede.
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Maintenant que nous avons testé presque toutes les variantes libérées jusqu’à présent dans la 991,2 génération de voitures de sport emblématiques de Porsche, ce Targa particulier n’a pas produit beaucoup de surprises sur la piste. Pesant à 3591 livres, cet exemple à sept vitesses-manuel a sprinté de zéro à 60 mph en 3,5 secondes, juste 0,1 seconde au large du rythme d’un 296-livre-briquet, arrière-roue-Drive GTS coupé manuel, et effacé le quart de mile en seulement 11,9 secondes à 118 mph.
Cette Targa avec son autoradio GPS a également à peine semé un cabriolet manuel GTS à roues arrière, qui a 3,6 et 12,0 secondes dans ces mêmes métriques. Son résultat skidpad de 1,09 g est le plus élevé des modèles GTS nous avons couru, et son arrêt de 148 pieds de 70 mph est à seulement quelques pieds de la coupe et les versions convertibles’marques (tous portaient les mêmes Pirelli P Zero Summer pneus).
DIY
Arrière-roues motrices, autoradio android PDK-équipés 911 GTS modèles ont tourné dans des temps beaucoup plus rapide dans nos mains (à la fois le coupé et le Cabriolet nécessaire seulement 3,0 secondes à 60 mph et 11,3 secondes dans le trimestre), mais le manuel à sept vitesses de l’engagement de décalage positif et embrayage
Pardonneur faire tout à fait un argument pour changer pour vous-même. Nous apprécions également Porsche Rev-appariement des capacités qui vient en ligne dans le mode de conduite sportive, au moins en dehors des situations d’attaque complète, où nous préférons gérer le talon-et-toeing sur notre propre. (cette fonction peut être désactivée dans le mode de conduite individuel de la voiture.)
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Comme c’est souvent le cas avec les voitures de test Porsche envoie notre chemin, une partie du plaisir consiste à utiliser la feuille d’options.
Parce que le GTS est livré en standard avec beaucoup de bonnes performances, y compris une suspension réajustée, un autoradio gps le Boost de puissance ci-dessus, et le sport Chrono paquet, cette voiture particulière a été légèrement optionnel, avec seulement $14 255 en équipement supplémentaire (Oui, nous considérons que montant « Light«  dans Porsche World).
La liste commence avec $3850 pour la tapisserie d’ameublement en cuir (qui se combine avec le microsuede standard); ajoute ensuite $4120 pour un emballage intérieur GTS avec couture contrastée, logos GTS brodés pour les appuie-tête et tapis de sol, des bouts de garniture de fibre de carbone, et un tachymètre de couleur contrastée; un autre $2090 pour la direction des roues arrière; $3345 pour sièges sport de puissance 18 voies avec mémoire et chauffage; et $850 pour un système de surveillance de spots non-voyants autonome.
 

 

Le total de $153 505 de notre voiture d’essai ne nous paraît pas aussi scandaleux — relativement, bien sûr — étant donné la combinaison succulente de Targa 4 GTS d’un toit polyvalent, d’une traction intégrale, d’une pléthore d’équipements standard, d’allures quelque peu distinctives et hautement capables performance. Mais là encore, il n’a pas vraiment d’importance si ce particulier 911 frappe votre fantaisie, parce que le nombre apparemment sans fin Porsche de combinaisons signifie que vous pouvez facilement sculpter un personnel 911 Sweet Spot qui est tout à vous.
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